Les meilleurs applications de rencontre en 2018

La rythme effréné que l’on subit au quotidien nous rend de plus en plus occupés et nous laisse moins de temps pour sortir et rencontrer des gens. Entre travail, impératifs familiaux ou professionnels, trouver l’âme sœur en 2018 est de plus en plus compliqué. Parmi les nombreuses choses qu’a permit d’améliorer la technologie, on peut souligner le fait que la virtualisation des relations amoureuses est réelle grâce à de nombreux sites ou applications de rencontre.

Depuis quelques années, le nombre d’applications de rencontre n’a eu cesse de grandir ainsi que leur utilisation; on peut discuter avec des gens, se faire des amis, flirter, rencontrer l’amour ou un rencontre d’un soir. Ces applications sont la meilleure manière pour un homme ou une femme actif qui n’a pas de temps à consacrer mais qui recherche l’amour.

Si vous êtes à la recherche d’un date, d’un flirt occasionnel ou de l’amour de votre vie, vous serez intéressé de savoir quelle application de rencontre est la meilleure.

Les meilleures applications et sites de rencontres pour draguer en 2018

Casual Dating – La meilleure application pour rencontrer des gens

Bien que l’application compte déjà plus de 100 000 utilisateurs, il s’agit de la dernière dont nous ayons entendu parlé à la Rédaction ! Regardez tout ce que vous pouvez faire :

Si vous cherchez l’amitié ou un peu de vice cette application est pour vous, il y’a des gens super gentils et beaucoup plus ouverts que tout autre site de rencontres, tout au moins c’est ce que les utilisateurs en disent…

C’est l’une des meilleure application de chat, puisqu’elle regroupe tout un ensemble de catégories du voyeurisme, au flirt, ou juste pour échanger quelques mots.Si vous avez envie de chatter avec d’autres personnes, il vous suffit de cliquer sur la dernière option de chat et vous pourrez discuter et ainsi trouver des personnes près de chez vous. Peu importe si vous êtes un garçon ou une fille, vous aurez cette application dans votre dossier d’applications à coup sûr.

Dans cette application, vous pouvez rencontrer des célibataires, flirter avec des gens de votre ville, avoir des conversations épicées avec d’autres gars et filles et même partager votre appareil photo mobile pour faire un peu des choses plus intimes.

Meetic, le site de rencontre le plus ancien

Meetic fait un peu office de doyenne dans ce top des applications et des sites de rencontre, le site a été crée en 2001. C’est clairement la plus utilisée à travers le modne et c’est très simple car étant la plus répoutée, il y a une bien meilleure chance de trouver votre meilleure moitié dans cette application que dans n’importe quelle autre.

Et en même temps, c’est l’application la plus utilisée pour flirter parce qu’elle est très intuitive, parce qu’elle vous montre qui est proche de vous et, surtout, elle correspond (presque) toujours à l’affinité que vous pouvez avoir avec une personne. Le petit plus, c’est que vous pouvez importer vos photos Facebook directement en un clic et pas de manière un peu plus random comme sur d’autres.

En dehors de cela, l’application et le site sont très intuitifs et simples d’utilisation. Il est assez rapide de créer votre profil, par exemple, vous pouvez importer vos photos directement à partir de Facebook en un seul clic. C’est une application idéale pour trouver un partenaire, en ces temps où vous avez à peine le temps de rencontrer de nouvelles personnes.

PalTalk, les rencontres à portée de clic

app match paltalk

Cette application est également très simple à utiliser, vous l’installez, choisissez un surnom et commencez à chatter. Elle est disponible sur  Android, iOS, Windows et Mac et si vous cherchez à vous faire des amis en ligne ou plus si affinités, il s’agit d’une application relativement efficace.

Le meilleur de tous et différent des autres applications puisque « le petit plus » est que vous avez 3 options que les autres applications n’ont pas forcément :

  • Passer des appels vidéos
  • Effectuer des chats vocaux
  • Chats textuels

Paltalk a révolutionné le marché des rencontres en ligne. Oserez-vous faire un appel vidéo avec une personne inconnue ?

Tinder, la plus utilisée

Lorsque cette application pour rencontrer des gens a fait ses premiers pas, elle a révolutionné l’ensemble du marché, des milliers de personnes ont commencé à utiliser cette application pour rencontrer des gens qui ont des caractéristiques uniques qui par le fait la rendent unique.

Une application de flirt très directe dans la manière d’aborder des gens grâce à une interface qui rend son utilisation très simple.

Tinder est très simple, lorsque vous entrez dans l’application, vous avez la possibilité de créer un compte et de mettre les photos que vous préférez dans votre profil. Vous pouvez vous connectez à Facebook, téléchargez vos photos préférées et ensuite vous pouvez accéder à la section pour voir les photos d’autres utilisateurs, en marquant avec un cœur, celles que vous aimez et avec une croix les photos que vous n’aimez pas. Logique.

Le « match » se produit lorsque deux personnes se likent mutuellement, c’est-à-dire qu’elles se mettent un cœur  et ce n’est qu’à ce stade qu’un chat est activé pour les deux.

L’idée est que les utilisateurs peuvent rencontrer des personnes qui sont proches géo-localement d’eux, de sorte que vous pouvez définir la distance maximale que vous voulez qu’il y ait entre vous et les autres.

L’opération est simple, l’écran principal vous montre des images d’autres personnes, hommes ou femmes selon vos préférences et sur l’écran vous avez deux possibilités : swapper vers la droite ou vers la gauche. Vous pouvez également choisir entre une croix et un cœur, avec le premier vous passez simplement l’image et vous ne verrez plus cette personne dans la liste, avec le cœur vous matchez et vous pouvez parler avec la personne et commencer à l’aborder. Comme vous pouvez le voir, plus qu’une simple rencontre, c’est une application de flirt.

Ce n’est pas une application de sexting mais bien de rencontres, malgré le fait qu’il n’y ait pas de censure et que chaque utilisateur soit libre de l’utiliser comme il le souhaite.

Il a une version pour iPhone et Android, mais il y a aussi un portage Windows Phone appelé 6tin, qui fonctionne de la même manière.

Gravy, l’application de rencontre de 2018

Cette app de rencontre n’est pas encore disponible en France mais ne devrait pas tarder à venir titiller les gros sites du marché car le fonctionnement de cette application de rencontre, n’est pas exclusivement orienté sur la rencontre de personnes, mais offrir des lieux de rencontre; la plus-value de l’application réside ici. Gravy affiche une carte basée sur votre emplacement différents endroits ou événements auxquels vous pouvez assister selon vos préférences.

La chose intéressante à propos de cette application est que vous pouvez mettre votre humeur et vous montre des événements qui ne correspondent qu’à celle-ci, par exemple si vous êtes de bonne humeur, il peut vous proposer d’aller boire un verre, de voir un concert ou tout simplement de faire la fête. C’est une application différente et très utile pour rencontrer des filles et des garçons parce que vous pouvez rencontrer des gens en personne et pas seulement par le biais de l’application. Cette application est idéale pour se faire des amis du monde entier.

Disponible sur Android et iOS

Meetup – L’application de rencontre autour de projets

Contrairement aux autres applications pour rencontrer des gens à proximité. Meetup n’est pas basé sur l’individualisme mais plus sur la collectivité et les réunions de groupe, car elle concentre ses efforts sur l’offre d’une plateforme permettant à des groupes de personnes ayant les mêmes intérêts de se réunir. L’attrait de Meetup est que vous pouvez précisément créer des « réunions » dans un lieu précis et faire participer d’autres personnes qui le souhaitent et qui ont les même centres d’intérêt.

L’idée de rencontre est géniale parce qu’elle élimine l’anxiété et la peur de ne rencontrer qu’une seule personne, mais elle vous amène à un niveau où vous pouvez vous faire des amis avec plusieurs personnes ayant les mêmes intérêts et voir ce qui se passe ensuite.

Si vous avez besoin d’une application pour trouver les gens autour de vos points d’intérêt perso ou profesisonnels, c’est certainement la meilleure option.

Disponible sur Android et iOS

Badoo – l’application pour chatter les gens aux alentours

aplicación para conocer gente cerca

Application qui appartient au site de rencontre en ligne Badoo, est un classique et l’une des applications les plus célèbres dans sa catégorie.

C’est une application de flirt qui a commencé fonctionnant comme un réseau social avant même que les téléphones portables ne soient utilisés comme aujourd’hui, bien que les fonctionnalités aient un peu changé.

Avec Badoo, vous pouvez créer un compte avec votre email ou vous connecter à Facebook, télécharger vos photos et avez plusieurs façons de créer des liens avec les gens dans un périmètre proche du vôtre.

Vous pouvez effectuer des matchs, ce qui est comparable à Tinder. Vous marquez ceux que vous aimez et ceux que vous n’aimez pas, mais contrairement à ce dernier, vous pouvez discuter directement avec eux, sans passer nécessairement par un « match ».Il y’a aussi d’autres options qui montrent les utilisateurs que vous rencontrez dans la rue et sont dans l’application.

La plupart des fonctionnalités sont gratuites, mais vous devrez payer si vous voulez bénéficier de certains avantages, comme la mise en valeur de vos photos, la possibilité de voir qui a visité votre profil, qui vous aime, et ainsi de suite.

Avec Badoo, vous pouvez créer un profil de style Facebook dans lequel vous pouvez télécharger des photos, des informations personnelles que vous voulez partager avec d’autres comme votre taille, votre état civil, votre type de physique, votre éducation, vos centres d’intérêt, etc. C’est vraiment un réseau social, d’autant plus que vous pouvez rencontrer des gens.

Il a plusieurs fonctions intéressantes, l’une d’entre elles appelée « Encounters », est similaire à Tinder, le système vous montre des images d’autres personnes en fonction des filtres que vous avez sélectionnés et vous avez la possibilité de sélectionner une personne que vous aimez ou simplement marquer la croix et vous ne verrez pas cette personne pendant un certain temps.

Quand il y a une correspondance, le système vous envoie une notification et vous débloque l’option de commencer un chat.

Vous pouvez aussi choisir de chatter directement avec les gens, mais avec une limite par jour.

Cette application est disponible pour Android, iPhone et Windows Phone.

HAPPN – l’application de géolocalisation

Il est basé sur vos déplacements où vous marchez dans la rue ou dans une discothèque et vous rencontrez une personne sur laquelle vous avez flashé mais la situation ne donne pas à parler, et bien cette application promet de remédier à ce problème.

HAPPN fonctionne grâce à la géolocalisation de ses utilisateurs, il indique l’emplacement des personnes proches de vous et vous avertit lorsque vous rencontrez l’une d’entre elles.

L’application, comme les autres, vous permet de vérifier si vous aimez la personne et si cela est réciproque, elle vous donne la possibilité d’entamer une conversation avec l’autre personne.

L’idée est excellente, mais elle n’a qu’un seul inconvénient, tout le monde n’a pas un téléphone portable sur lequel l’application est installée et il faut impérativement une connexion aux données c’est à dire un forfait 4G . Installez cette application maintenant pour flirter, et peut-être rencontrer la femme ou l’homme de votre vie.

Peut être pour nous la meilleur application de rencontre de 2018.

Disponible sur iOs et Android

Les sites de rencontres, meilleur moyen en 2018 pour trouver l’âme soeur

Grindr, l’application pour gays

Grindr est la meilleure application de rencontre pour les gays car il a l’un des plus larges réseau d’utilisateurs dans le monde entier. Selon Grindr, c’est le plus grand réseau social gay qui existe. Si vous êtes gay, c’est probablement la meilleure application de flirt.

Grindr utilise le GPS pour vous montrer les utilisateurs proches, pour que vous puissiez flirter, leur envoyer des messages, leur envoyer des photos.

L’application fonctionne en montrant une grille avec des photos, vous pouvez accéder jusqu’à 300 avec la version gratuite et vous pouvez obtenir un profil détaillé de chaque personne en cliquant sur ces photos.C’est indéniablement la meilleure application de rencontre de 2018 pour gay.

Application disponible pour Android, iOS et Meet’M est une version non officielle de Grindr pour Windows.

AdopteUnMec, les femmes prennent le pouvoir

Quelque chose qui amusera plus d’une femme, c’est comme le shopping, mais cette fois vous irez à un marché où vous pourrez mettre les hommes dans votre sac. Si vous êtes une femme à la recherche d’une application pour « ramasser » les hommes, ceci est pour vous.

L’application fonctionne d’une manière particulière, les femmes créent leur profil gratuitement et les hommes doivent payer pour créer leur profil, mais il y a une différence importante en plus du paiement, ce sont les femmes qui choisissent et non les hommes.

Les hommes doivent prendre soin de créer un bon profil et de l’étiqueter correctement, afin que les femmes puissent sélectionner celui qu’elles aiment à travers différents filtres tels que « Hipster », « Blond », « Dandyman » et le mettre dans leur panier.

Par conséquent, le seul moyen pour un homme d’entrer en contact avec une femme est qu’elle le mette dans son « panier d’achat« .

C’est une façon différente de flirter et plus privée pour les femmes, évitant d’avoir à bloquer les hommes ennuyeux ou lourds comme dans d’autres applications.

Application disponible pour iOS et Android.

OkCupid Dating, l’application basée sur les quizz

Une des applications de flirt basées sur l’intérêt qui permet aux gens de rechercher d’autres utilisateurs ayant des intérêts similaires pour flirter.  Les utilisateurs peuvent créés des quiz, et sur des questionnaires à choix multiples qui permettent au site de rapprocher les internautes de profils proches du leur.

Il n’a pas une grande base d’utilisateurs français parce qu’il est disponible pour le moment qu’en anglais, mais il est assez complet et facile à utiliser.

D’autre part, la plupart des fonctions sont accessibles dans la version gratuite, il n’y a donc pas besoin de payer pour tout, comme cela existe de moins en moins dans les applications de rencontre.

Lovoo, l’amour au bout

Une application de rencontre qui est similaire à Tinder, mais en plus de montrer les gens près de chez vous, vous pouvez voir les intérêts des gens à travers les hashtags.

En jouant le jeu, vous pouvez voir les images des autres et marquer si vous le voulez ou non, si elles correspondent, vous pouvez parler.

Vous avez d’autres options pour partager des photos dans différentes catégories en ajoutant des hashtags. C’est un bon compromis dans ce que sont les applications de flirt.

Application disponible pour Android et iOS.

 

Shakn, l’app espagnole

Shakn est une application exclusivement sur le marché espagnolequi propose une méthode différente de flirt, bien que quelque peu similaire aux applications de rencontre comme Badoo, mais mieux que celle-ci, parce qu’elle se distingue en essayant de se connecter avec des gens qui ont des intérêts communs; un peu comme MeetUP.

Contrairement à d’autres applications de flirt, Shaken met l’accent sur les intérêts des gens, plutôt que d’être guidé par un seul facteur physique.

L’application a pour but d’amener les utilisateurs à compléter un profil, avec une description personnelle, ce qu’ils recherchent et ce qu’ils aiment, ce qui peut être indiqué par hashtag.

De cette façon, l’application vous montre seulement les personnes qui ont des intérêts similaires et vous pouvez choisir de chatter avec ceux que vous trouvez attirants

Pure, le snapchat de rencontre

apps conocer gente

Nous connaissons tous les films « Mission Impossible » avec leur fameuse accroche « ce message s’autodétruira en 5 secondes », voilà comment nous pourrions résumer l’application Pure. L’application de rencontre promet de ne sauvegarder aucune donnée utilisateur, aucune conversation, aucune photo, rien, absolument rien; tout s’autodétruit après 1 heure. Le même procédé que Snapchat mais version rencontre.

La façon dont l’application est exploitée est simple, vous n’avez pas besoin de vous connecter avec Facebook ou votre compte Google, même pas par mail, vous devez vous connecter et la première chose que l’application fait est de vous demander de supprimer un selfie qui est disponible pour les autres utilisateurs  et quand il y’a une correspondance, permettre la possibilité de chatter avec l’autre personne.

Ashley Madison, pour personnes infidèles qui veulent rester discètes

aplicaciones para ligar

Ashley Madison est un site de rencontres en ligne et un réseau social canadien qui permet aux personnes infidèles de se créer un compte; contrairement à plusieurs applications de rencontre présentées dans cet article, Ashley Madison nécessite des frais d’adhésion pour rejoindre le site et profiter de ses services. Entres autres choses, l’application possède un chat privé afin d’échanger discrètement avec vos (futures) conquêtes.

Cela fonctionne simplement, vous créez un profil, téléchargez vos photos et vous pouvez utiliser les différentes fonctions pour rechercher d’autres personnes que vous aimez.

Disponible pour iOS et Android.

Bristlr, l’appli pour les fans de barbe

Cette application a brisé tous les paradigmes, c’est une application pour trouver des gens avec des barbes. Oui oui, avec des barbes.

Mesdames, vous désirez flirter avec un type possédant une barbe ? Alors n’attendez pas pour télécharger cette application.

Aussi inhabituelle qu’elle puisse paraître et aussi inhabituelle qu’elle l’est, cette application a commencé en 2014 selon ses créateurs comme une blague, mais a maintenant plus de 250 000 connexions. Vous pouvez contacter beaucoup de mâles barbus.

Il fonctionne de la même manière que les autres, avec la différence qu’il y a une chance de voter et de voir si votre barbe est la plus sexy dans la région.

Donc, si vous cherchez un homme barbu, c’est l’application idéale.

Cette application pour flirter avec les barbus est disponible sur Android et iOS.

Bien qu’il faille toujours prendre les précautions nécessaires pour éviter de faire des mauvaises surprises quand on rencontre quelqu’un, le bon conseil est toujours d’essayer de se rencontrer dans des endroits bondés et si possible toujours demander à quelqu’un de vous accompagner ou mieux organiser une réunion avec des amis, de cette façon il sera plus sûr et plus sain pour les deux.

Les temps ont changé, il y a des décennies, les gens flirtent en réel, que ce soit dans un bar, une boîte de nuit ou même une bibliothèque. Aujourd’hui, avec la croissance des réseaux sociaux, a changé la façon d’interagir avec les gens et d’avoir une relation et donc aussi la façon de flirter.

J’espère que vous avez aimé notre sélection des meilleures applications de flirt, bien qu’il y ait maintenant beaucoup de gens qui utilisent les réseaux sociaux pour flirter, vous pouvez trouver un partenaire à travers l’une de ces applications.

Pour vous, quelle est la meilleure application de rencontre en 2018 ?

Les meilleurs applications de rencontre en 2018
5 (100%) 2 votes

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *