Sac Moso, purificateur d’air naturel

sac-moso-purificateur-air-naturel

Le sac Moso est un produit 100 % naturel dont la composition permet d’avoir un impact positif sur l’air ambiant des espaces où il est placé.

Grâce au charbon de bambou qu’il contient, Moso est capable de purifier l’air, d’absorber les mauvaises odeurs ainsi que l’humidité des pièces de la maison.

Parfaite alternative aux produits chimiques et nocifs pour la santé, Moso utilise uniquement des produits sains, naturels, et éco responsables.

Voici de plus amples informations sur un dispositif résolument dans l’air du temps.

Qu’est-ce contient le sac Moso et comment agit-il ?

Le sac Moso est un sac en lin qui contient environ 500 grammes de charbon de bambou. Un produit naturel qui possède une capacité de filtre exceptionnelle.

En pratique, ce dispositif simple permet de retenir les pollens, les polluants, les allergènes, et autres saletés présentes dans l’air ambiant. Mais ce n’est pas tout, puisque le charbon est également capable d’emprisonner l’humidité et d’assécher l’air ambiant.

Moso est un dispositif sans produit chimique, sans parfums, et ne nécessitant aucune source d’énergie pour fonctionner.

Comment utiliser le sac Moso ?

Pour utiliser un sac Moso, rien de plus simple ! Il suffit de le placer dans la pièce de votre choix (chambre, salon, salle à manger, salle de bain, wc…) et de le laisser agir.

Il est également possible d’utiliser ce dispositif dans vos placards, vos sacs de voyage, vos boîtes à chaussures, etc. en bref, partout où son action est requise.

Par ailleurs, le sac Moso est facile à entretenir, afin de prolonger sa durée de vie, il suffit de le placer au soleil quelques minutes par semaine. Un temps pendant lequel le sac se rechargera naturellement.

Bon à savoir : un sac Moso bien entretenu peut perdurer jusqu’à 2 ans. En fin de vie, Moso est 100 % biodégradable et pourra être composté sans problème ou même utilisé comme engrais naturel dans votre jardin puisque le charbon de bambou est excellent pour les plantes qui l’adorent.

En conclusion :

Moso est un très bon produit qui représente une excellente alternative à tous les produits chimiques, polluants, et souvent inefficaces, que vous trouvez dans le commerce.

Il s’agit en plus d’un produit très économique avec ses 2 ans d’efficacité pour un coût d’achat de seulement 28 euros. Un achat qui se verra largement rentabilisé au vu des nombreux bénéfices qu’il offre à l’utilisation.