PrintBrush : mini imprimante de poche multi-surface

Printbrush-mini-imprimante-multi-surface-de-poche

Véritable retentissement sur le web, la mini imprimante PrintBrush, œuvre de la start-up suédoise Printdreams, est une innovation qui ne risque pas de passer inaperçue !

Cette mini imprimante capable d’imprimer sur n’importe quel support est une véritable petite révolution à elle seule.

Que ce soit pour une utilisation privée, ou même professionnelle, la PrintBrush à de quoi séduire.

Unique en son genre et performante, il semblerait bien que cette imprimante de poche ait tout pour elle ! Silencieuse, rapide, ergonomique, et très facile à utiliser, elle est tout simplement fabuleuse !

Voici tout ce qu’il faut savoir sur PrintBrush XDR, une nouvelle venue dans le secteur des innovations High-Tech.

PrintBrush, l’imprimante pas comme les autres

La première chose qui surprend avec PrintBrush, c’est bien évidemment son format. Ultra compact et tenant dans la main, elle ressemble davantage à une souris d’ordinateur qu’à une imprimante.

Et pourtant ! Ultra performante, elle permet d’imprimer des textes et des images sur n’importe quelle surface d’un simple geste de la main.

Pour créer le design à imprimer, il suffit d’utiliser une application Smartphone dédiée. Très simple à utiliser, elle permet de créer le fichier de son choix et de le lancer à l’impression très simplement.

PrintBrush fonctionne avec un système de connexion Bluetooth ou Wifi qui assure la connexion entre le téléphone et l’imprimante.

Enfin, pour imprimer, l’utilisateur n’a plus qu’à glisser son imprimante à l’endroit de son choix sur la surface de son choix. Celles-ci sont très nombreuses : papier, bois, métal, plastique, textile… Qu’il s’agisse d’une surface plane ou incurvée, l’imprimante fonctionne littéralement partout et toujours aussi bien.

C’est simple, Printbrush ne connaît aucune limite et peut permettre de concrétiser toutes sortes de projets !

PrintBrush, comment fonctionne cette imprimante hors du commun ?

PrintBrush est équipée d’une technologie unique qui combine la force de l’intelligence artificielle à des capteurs optiques de précision.

Appelée RMPT (Random Movement Printing Technology), cette technologie High-Tech permet à l’appareil de réaliser des impressions impeccables sur tous types de supports.

En pratique, PrintBrush imprime parfaitement le design défini par l’utilisateur qu’importe le type de mouvement observé ou de la vitesse de ce dernier sur le support choisi.

Autre innovation de taille, PrintBrush est la première imprimante au monde capable d’être contrôlée par un Smartphone. L’idée est unique, innovante, et s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle où notre mode de vie à tous est très axé sur le numérique.

Parce que le Smartphone est devenu le compagnon favori de la majorité des individus, PrintBrush propose une solution lui correspondant parfaitement. Plus besoin d’ordinateur pour pouvoir imprimer, avec un simple Smartphone, tout devient possible.

Il faut également préciser que PrintBrush peut fonctionner sans Smartphone à condition que les images et/ou textes aient été préalablement téléchargés et envoyés à l’imprimante.

Attention : il faut préciser que PrintBrush n’est pas une imprimante destinée à imprimer des documents en pleine page. Il s’agit véritablement d’inscrire des mots ainsi que des petits motifs sur des supports variés.

PrintBrush, l’imprimante nouvelle génération

En plus d’être ultra technologique, PrintBrush est aussi un objet éco responsable. En effet, contrairement aux imprimantes classiques qui nécessitent l’utilisation de rame de papier neuf, PrintBrush elle, peut imprimer sur tout type de support et ainsi redonner vie à d’anciens objets.

Par ailleurs, la marque clairement engagée a choisi pour ses emballages d’imprimante un contenant compact et réutilisable.

Le mot de la fin :

PrintBrush est une imprimante poids plume capable de tenir dans la paume de la main ou dans la poche de votre veste, et qui offre de nombreuses possibilités.

Robuste, elle offre une très bonne durabilité, ce qui en fait un objet dans lequel on peut investir les yeux fermés.

Minimaliste sans être simpliste, l’imprimante PrintBrush est pour l’heure proposée en deux coloris : blanche et noire, mais la marque a également pensé à concevoir de nombreuses coques de remplacement, afin que chaque utilisateur puisse personnaliser son imprimante à son goût.

L’imprimante PrintBrush est proposée sur le site de la marque au prix de 299.00 $. Afin de compléter son achat, il est possible d’opter pour une pochette permettant de transporter son imprimante mobile partout avec soi, sans risquer de l’abîmer. Un vrai must !