Comment regarder la coupe du monde de football gratuitement sur smartphone et PC ?

A moins d’un mois de la Coupe du Monde 2018 en Russie, si vous voulez suivre l’intégralité de l’événement sportif il va falloir s’abonner à plusieurs chaînes payantes. Sauf si vous lisez cet article qui vous permettra de dénicher plus d’une pépite pour pouvoir suivre les matchs sereinement. Bien qu’il existe beaucoup d’applications pour regarder le football sur votre smartphone ou votre tablette à vous de choisir laquelle vous préférez pour suivre les matchs de votre équipe favorite que vous soyez sur Android ou iOS, smartphone tablette ou PC.

Nous allons voir des applications pour votre Android, iPad et iPhone pour profiter du football en direct et gratuitement, mais si vous voulez juste voir les résultats des matchs en direct, de nombreuses applications existent comme L’Equipe.fr ou Eurosport. 

Les meilleurs sites et applications pour regarder du foot sur téléphone et tablette

Veetle

Le grand avantage de cette application réside dans le fait qu’il y’a la possibilité de regarder plusieurs types de sports, bien évidemment en plus du football.

Veetle appartient à la plate-forme en ligne avec le même nom, de sorte qu’il peut également être consulté à partir d’un PC (plugin chrome) avec une connexion Internet et a une interface qui donne accès à plusieurs chaînes de télévision, ce qui en fait l’une des options les plus crédibles pour regarder des matchs sur Android et aussi pour regarder du football gratuit sur Iphone ou Ipad.

Vous pouvez le télécharger à partir de l’Apple Store. (La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs).

Forza Football

Plus qu’une simple application, c’est une source d’informations sur le football, avec une grande communauté de football derrière elle. Un peu comme le propose Sofoot.com, avec une communauté très active

Avec Forza Football, vous resterez au courant des dernières nouvelles de votre sport favori, y compris les résultats, les dates et le partage avec les membres de la communauté.

Un excellent choix pour les amateurs de football. Cette application est disponible sous Android.

Une application de football très complète et gratuite. (La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission  relève de la responsabilité des utilisateurs).

UStream

UStream est une alternative très utile pour les gens qui veulent regarder la télévision à partir de leur Android, et bien sûr aussi pour regarder des matchs de football gratuits. Pour cela rien de compliqué, comme sur un site de streaming classique, il suffit de chercher la chaîne où ils diffusent le match et de lancer le stream

L’application fonctionne grâce aux personnes qui partagent leur connexion TV sur Internet, donc vous dépendez de quelqu’un d’autre pour diffuser le match qui vous intéresse.

De par son interface très intuitive, rappelant celle de Youtube, c’est une excellent façon de regarder des matchs de football gratuits sur un iPad ou un iPhone. Et bien sûr aussi sur Android et PC. (La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs).

Roja directa

Taulier parmi les sites de streaming, RojaDirecta permet depuis plusieurs années de suivre ses équipes favorites et ce dans n’importe quel sport.

Depuis quelque temps, il existe également une application permettant de regarder gratuitement le football en ligne sur votre smartphone. Rendez-vous sur le site si vous voulez regarder les matchs de la coupe du monde

Avec Roja Directa, vous pouvez accéder à de nombreux matchs gratuits en ligne, car il a un large catalogue de sports proposés. Profitez-en tant que ça dure car cette application est un peu proche du légal et il y a une forte campagne des diffuseurs sportifs pour mettre fin à cette plateforme.(La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs).

TVdream

Voici une application très intéressante à essayer afin de regarder la télévision, car il donne plusieurs options à regarde : une libre et une payante. Cette dernière vous donnera bien évidemment accès à une gamme de services beaucoup plus large.

L’application donne accès aux directs de chaînes sportives du monde entier, bien que seul point négatif, est que certaines chaines sont payantes afin de regarder le foot en ligne.

Cette application n’existe pas pour l’Ipad ou l’Iphone, elle n’est disponible que sur Android.

LIBREDIRECTOGP – regarder du foot gratuitement depuis son PC 

Une autre possibilité pour regarder les matchs pendant la coupe du monde 2018 sur smartphone ou PC est d’opter pour cette application, qui avec une interface très simple fournit à ses utilisateurs un service de stream de qualité, bien qu’avec les limites de la gratuité bien sûr.

Il est donc très facile d’accéder à un match que vous voulez voir car avec LIBREDIRECTOGP, vous pouvez voir dans l’interface les matchs triés par date.

Bien que dans Google Play les développeurs mentionnent que l’application ne montre que la grille de programmes des matchs, elle donne accès à des liens externes pour regarder les matchs.(La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs).

Un bon choix si vous voulez regarder des matchs de foot en ligne gratuitement sur Android.

Football Live

Une autre option intéressante pour regarder des matchs sur smartphone et PC est Football Live, car il s’agit d’une application qui se distingue des autres par les possibilités qu’elle offre. Le site est facile à utiliser et vous permet de regarder des matchs de ligue tels que la Liga BBVA et la Premier League, la Bundesliga et les ligues latino-américaines, ce qui en fait l’une des applications mobiles les plus complètes.

Livetv, la valeur sûre du foot en streaming

Livetv.sx est un site très complet qui vous donnera accès à des milliers de matchs dans le monde entier, et les montrera dans une grille triée par jour de transmission, vous donnant de multiples options de canaux pour que vous puissiez choisir celui qui fonctionne le mieux à ce moment-là. C’est pour nous à la Rédaction, le site sur lequel nous allons allé plus d’une fois pendant la coupe du monde 2018.

En plus du football, vous aurez accès à des matchs de basket, baseball, natation, etc  dans tous les pays du monde.

Sopcast

Beaucoup de gens devraient la connaître car cette application est présente sur des milliers d’ordinateurs d’amateurs de football dans le monde entier et ce depuis plusieurs années.

Pour accéder à l’application, vous devez la télécharger à partir du site officiel et créer un compte.

(La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs).

Splive TV

Splive TV offre un service similaire aux applications mentionnées ci-dessus exclusive à Androïd et smartphone, mais à l’intérieur il contient aussi du contenu payant, ce qui peut être un avantage, parce que vous pouvez trouver plus d’options notamment sur la qualité des stream.

A l’intérieur de l’application, vous avez la possibilité d’utiliser ChromeCast pour connecter votre Smartphone à votre téléviseur, à condition qu’il soit compatible et que vous puissiez regarder les matchs à une résolution plus élevée.

 

Mais aussi,

sport TV Live – Television

Fondamentalement, c’est une application qui donne accès à plusieurs chaînes de sport dans le monde, de sorte que vous pouvez voir les ligues de plusieurs pays, tant en Europe que dans le reste du monde.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il a une interface assez simple, donc c’est facile à utiliser et vous n’avez pas besoin de faire des réglages compliqués pour accéder au contenu.

Cette application est également disponible sur iPad pour regarder le football ou sur Iphone.

Livestream

Tout comme UStream dépend des utilisateurs, puisqu’ils sont chargés de garantir la connexion au reste des utilisateurs, donc la disponibilité n’est pas garantie.

Alors que LiveStream vous permet de regarder des matchs gratuitement, ce qui est un gros avantage en soi, il a un inconvénient : la qualité des images n’est pas toujours la meilleure et parfois la transmission peut être coupée à tout moment et vous devrez peut-être aller chercher une autre source pour regarder votre match.

C’est une autre des applications pour regarder du football gratuitement sur votre smartphone ou votre pc.

DIRECTV Sports, le plus complet

Bien que ce ne soit pas une application gratuite, il est intéressant de mentionner DirectTV Sports, car il s’inscrit dans la catégorie des meilleures applications de football pour la qualité qu’il fournit.

Comme son nom l’indique, cette application appartient à DirectTV, vous devrez donc vous abonner au service pour vous connecter à l’appareil et entrer dans l’application et ses fonctions.

Si vous voyagez beaucoup, vous pourriez être intéressé pour avoir une application comme celle-ci, puisqu’elle vous permet de regarder les matchs de football

ESPN Play

Application de la chaîne ESPN, avec laquelle vous pourrez accéder à la plupart des contenus de cette chaîne de télévision.

Avec ESPN Play vous aurez besoin d’un service de câble en place pour que vous puissiez regarder autant de matchs de foot que vous voulez.

Note : La vérification que chaque site Web contient les droits d’émission relève de la responsabilité des utilisateurs.

Comment regarder la coupe du monde de football gratuitement sur smartphone et PC ?
5 (100%) 8 votes

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *