Domio Pro : système de communication pour casque moto

domio-pro-systeme-communication-casque

Domio Pro est un nouveau système innovant de casque audio pour moto. Il s’agit d’un appareil polyvalent qui permet aussi bien de réceptionner des appels que d’écouter de la musique, ou encore, de réaliser des intercoms entre motards ou avec son passager.

Si ce dispositif vous intéresse, voici quelques informations supplémentaires pour en découvrir davantage sur un produit qui promet !

Domio Pro, le nouveau système de communication très complet pour casque moto

Si Domio Pro est si unique, c’est parce qu’il contraste complètement avec les systèmes audio actuellement présents sur le marché.

Utilisant un système de vibration à la technologie de pointe, Domio est un appareil qui se place à l’extérieur du casque. Résultat : des performances sonores optimales sans aucune gêne au niveau du port.

Domio Pro se compose de deux éléments :

Ces deux dispositifs se fixent très simplement à l’aide d’adhésifs 3M ultras résistants. Après leur installation, les deux passagers communiqueront entre elles via Bluetooth, ce qui permet d’avoir un système non-filaire extrêmement pratique.

Domio Pro

Domio Pro, la garantie du confort au service de la sécurité

L’une des plus grandes forces du Domio Pro est de garantir la sécurité de ses utilisateurs sans négliger pour autant le confort.

Grâce à ce dispositif, le motard est en mesure d’entendre très clairement ses interlocuteurs, mais également, pour sa sécurité, les bruits ambiants des autres usagers de la route.

Par ailleurs, étant donné que le dispositif est intégralement placé à l’extérieur du casque, il est impossible que le motard soit blessé par son système audio en cas d’accident.

Enfin, grâce à son accès très simple sur le côté et sur le haut du casque, le motard peut très facilement accéder aux touches de l’appareil avec des boutons spécialement adaptés aux gants de moto.

Bon à savoir : Domio Pro est également compatible avec la grande majorité des casques de moto (ouverts et fermés), mais également avec les casques de VTT, ski et snowboard.