Convercycle : vélo avec remorque intégrée

convercycle-velo-remorque-integree

Le vélo est un excellent moyen de transport, que ce soit du point de vue santé ou éco responsable.

Cependant, un problème subsiste : comment porter ses courses ou toutes les autres charges d’un point A à un point B lorsque cela est nécessaire ?

Un designer allemand semble avoir trouvé la solution en créant le Convercycle, le premier vélo avec remorque intégrée. Une innovation retentissante qui promet de changer le quotidien de nombreux cyclistes.

Convercycle, un vélo 2 en 1 ultra pratique

Plutôt que d’opter pour une remorque encombrante et peut pratique à installer, Convercycle propose un système de remorque intégrée qui vous facilitera la vie.

Grâce à un système unique de double chaîne, il est possible de déplier la partie arrière du vélo afin de créer un espace de rangement permettant de transporter toutes ses affaires. Un espace assez important pouvant accueillir jusqu’à 60 kg d’objets (valises, sac à dos, sac de courses, etc.).

À l’inverse, lorsque l’on n’a pas de charge à transporter, l’arrière du vélo peut être rabattu très aisément. Il est donc possible de passer d’un vélo classique à un vélo avec remorque en un tour de main, selon ses envies et ses besoins.

Côté ergonomie et confort de conduite, Convercycle reste en tout point agréable.

Convercycle, une option électrique ultra performante

Convercyle, existe en deux versions :

La version électrique, certes plus onéreuse, offre cependant un vrai coup de pouce lorsque les charges à transporter sont assez lourdes, et que les trajets deviennent difficiles à assurer.

Dans les deux cas, le vélo se plie et se déplie en seulement 3 secondes chrono.

Côté caractéristiques, le Convercycle intègre tous les critères de sécurité et de conformité comme les feux avant et feux arrière, notamment.

En somme, Convercycle est un vélo innovant qui s’adapte aux besoins de ses utilisateurs et qui les accompagnera dans tous leurs trajets.